Modification des conditions de délivrance des cartes nationales d’identité et des passeports
Les demandes de cartes nationales d’identité et de passeports ne peuvent plus se faire à la Mairie d’Aurignac.
Seules les 26 communes du département de la Haute Garonne, équipées du dispositif de recueil, sont compétentes pour recueillir les demandes de passeports et de CNI.
Vous pouvez télécharger le courrier de la Préfecture adressé aux Mairies et la liste des 26 communes équipées du dispositif de recueil.
Le courrier et la liste des 26 communes de la Haute Garonne
Pour gagner du temps, vous devez obligatoirement :
– faire votre pré-demande en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.haute-garonne.gouv.fr/Demarches-administratives/Carte-nationale-d-identite#N358
– Prendre RDV dans l’une des 26 communes ayant la borne
– Préparer les documents à fournir AVANT votre RDV
En allant sur le site de la mairie de Cazères ou autres communes ayant la borne, vous avez les liens et les informations nécessaires pour un dossier complet.
Ci-après le lien de la Mairie de Cazères :
https://www.mairie-cazeres.fr/carte-didentite-passeport-biometriques/
Le service des passeports à la mairie de Saint-Gaudens : 05.61.94.78.04